Adhésion

L’AJV étant une association nationale, elle compte aujourd’hui 850 jeunes veneurs dans ses rangs allant de 0 à 30 ans. D’ici un an, le but est de dépasser les 1 000 adhérents.

Mais pourquoi adhérer ?

D’abord, plus de fonds signifie plus d’actions. Ces actions permettent de se retrouver pour dynamiser la vénerie, se sentir solidaires pour la défendre. Au-delà de cette dimension militante, c’est aussi découvrir et partager une passion que tout le monde ne connaît pas et dont il est nécessaire de briser les préjugés qui s’avèrent être le plus grand danger pour la vénerie. Briser les préjugés se fait par le biais du soutien, de la communication et de l’échange.

Plus individuellement, en tant qu’adhérent vous bénéficiez de :

• l’abonnement à notre revue semestrielle « La Relève »,
  • la réception de nos autocollants,
  • des tarifs préférentiels sur les événements que nous organisons, sur les produits de la boutique et certains produits de nos sponsors,
  • à l’invitation aux chasses des jeunes, visites de chenils, concerts et autres déplacements,
  • à la possibilité de gagner de nombreux lots grâce à nos sponsors pendant les événements.

3 types d’adhésions s’offrent alors à vous :

• L’adhésion des moins de 30 ans dite « simple » : abonnement à « La Relève » notre revue semestrielle, invitation à tous les événements et profiter des tarifs préférentiels : 18€.
  • L’adhésion dite « complète » : en plus de l’abonnement à « La Relève », l’invitation à tous les événements et de profiter des tarifs préférentiels vous recevrez la revue « Vénerie » : 44€.
  • L’adhésion dite « mécène » : si vous avez plus de 30ans et vous souhaitez recevoir la relève ou simplement nous soutenir, vous pouvez donner 20€ ou plus. Nous avons pour objectif de devenir une association d’intérêt général ce qui permettra une défiscalisation du fait des dons. Plus d’informations vous seront communiquées dès que possible.

Comment adhérer ?

En envoyant un chèque à notre secrétaire, Hortense Venière, dont l’adresse est la suivante : Le Petit Val, 53 200, Ampoigné. L’ordre du chèque doit être l’ « AJV » ou « association des jeunes veneurs » au choix.

En plus du chèque merci de renseigner votre adresse postale et mail ainsi que l’équipage dans lequel vous chassez.

Sinon vous pouvez prendre votre adhésion au cours des différents événements.